Règlement

Conditions d’accueil des participants

Les participants pourront passer la nuit aux incubateurs dans des espaces prévus à cet effet durant toute la durée du concours, soit les nuits du mercredi 20 et du jeudi 21 février. Ceci exclut les nuits du vendredi 22 et du lundi 25 février.
 
Aucun mobilier ne sera fourni à cet effet : il appartient aux candidats souhaitant dormir sur place d’apporter leur sac de couchage, matelas, couvertures, etc.
 
Tous les repas seront assurés pendant toute la durée du concours, soit un petit-déjeuner, un déjeuner, un en-cas dans l’après-midi et un dîner par jour aux horaires indiqués dans le programme. Toute particularité alimentaire devra être signalée à l’adresse contact@miroincube.fr au moment de l’inscription.
 
Les porteurs de projet apporteront leur matériel de travail : ordinateur portable, CPU, écran, câblage, etc. et en seront les seuls responsables.
 
Des codes d’accès au réseau wifi seront fournis aux participants selon les modes et conditions d’utilisation propres à chaque site.
 
Les groupes de travail doivent rester dans les espaces prévus à cet effet : ils ne pourront donc pas s’isoler dans les autres pièces, ceci afin de maintenir l’esprit de collaboration durant le concours.

Règlement du concours

Le concours d’innovation Miro in cube est ouvert à tous. Aucune limite d’âge ou de statut n’est imposée. Pour les candidats mineurs, une autorisation parentale et une décharge de responsabilité devront être fournies par courriel à l’adresse contact@miroincube.fr lors du dépôt de candidature via le formulaire web.
 
Le porteur de projet doit être le concepteur de son idée, celle-ci ne devant en aucun cas faire l’objet d’une violation des droits de la propriété intellectuelle ou industrielle. Dans le cas contraire, le candidat sera seul responsable et devra faire face aux éventuelles poursuites judiciaires. L’Université de Perpignan Via Domitia, porteur du Programme Miro, décline toute responsabilité en cas de non-respect de cet engagement.
 
Tous les participants s’engagent, au moment de l’inscription, à respecter une clause de confidentialité. Un grand nombre d’idées et de projets présentés durant l’événement n’étant pas retenus, le respect et la garantie de confidentialité s’impose à tous les participants.
 
Tous les candidats devront effectuer le paiement des frais d’inscription via le site web uniquement. La candidature ne sera prise en compte qu’après validation de l’inscription et réception du paiement.
 
Une attestation de participation sera délivrée à tous les participants.
 
Les inscriptions sont ouvertes à tous les participants, quelle que soit leur ville d’origine. Cependant, les projets lauréats devront rester incubés sur le territoire émetteur du prix.
 
Les prix en incubation et les dotations financières non consommés seront perdus. Les dotations financières seront octroyées en prestations de services en lien avec la création d’une start-up.
 
Le règlement et les conditions de participation relatives au concours seront acceptés par les candidats lors de leur inscription via le site web. Sans acceptation des termes du concours, l’inscription ne sera pas valide.

 

Partenaires

Contact

Université de Perpignan
52, Av. Paul Alduy
66000 - Perpignan (France)