Présentation

HACKATHON #MIC20

MIRO IN CUBE est un hackathon organisé par l’IDEFI Programme Programme MIRO.EU-PM (ANR-11-IDFI-0027) portée par l’Université de Perpignan Via Domitia. Son objectif est de faire émerger des projets innovants dans le domaine du tourisme dans un contexte durable et responsable.  Pour ce faire, MIRO IN CUBE est organisé avec le soutien du réseau eurorégional des incubateurs et de nombreux partenaires du Programme Miro.

Pour l’organisation de Miro in cube 2020, nous comptons avec le soutien de :

        

 

56h non-stop pour monter ton projet

Les équipes disposeront de 56h non-stop pour concevoir leurs projets, développer un prototype et monter un projet viable en lien avec le thème du hackathon : intelligence artificielle et tourisme.

3 villes de l’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée 

MIRO IN CUBE a lieu à Perpignan, Barcelone et Palma en simultanée, avec des acteurs de l’innovation et du tourisme de la région Occitanie, de Catalogne et des Iles Baléares. 

Du coaching en présentiel et à distance

Les équipes pourront bénéficier de l’accompagnement de coaches et d’experts issus d’horizons très divers, sur sites, ou à distance (via l’application Miro in cube) afin de partager l’accompagnement des coaches se trouvant dans les autres sites du concours. 

3 ateliers en simultané

Les participants assisteront à trois ateliers (1 atelier proposé par chaque site du concours). Les trois sites seront connectés durant ces ateliers via des écrans, tous les échanges seront traduits en simultané.

Chaque atelier aura une durée de 45 min + 15 de Q&A.

Teaser

 

Partenaires

Contact

Université de Perpignan
52, Av. Paul Alduy
66000 - Perpignan (France)