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Miro in cube 2018

Première édition d'un concours d'innovation sur le m-tourisme culturel
du vendredi 16 février au dimanche 18 février 2018 à l'Université de Perpignan.


Le concours d’innovation Miro in cube a pour objet de mettre en place en équipe, sur une période de deux jours et demi (46 h), une modélisation aboutissant à la création de supports technologiques et de modèles d’itinérance en lien avec la culture, le tourisme et la mobilité et offrant des services innovants pour les acteurs publics et privés ainsi que pour les visiteurs.

Avec le soutien de l’Organisation Mondiale du Tourisme, Microsoft, Microsoft BizSpark, Canòdrom Parc de Recerca Creativa, Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Eurorégion Pyrénées-Méditerranée, Generalitat de Catalunya, Banque Populaire, Crédit Agricole, Groupe La Dépêche, Caisse des Dépôts, France Angels, Femmes Business Angels, UPE66, Open Tourisme Lab, Aquitaine Tourisme, VeryChic, Centre des Monuments Nationaux, Mandarine, Lambert Associés, Aktinéo, Perpignan Méditerranée Métropole, Transferts (agence régionale de l’Innovation), Plein Sud Entreprises, SATT, les étudiants du DUT Gestion Logistique Transport de l’Université Perpignan Via Domitia, les étudiants du Master Miro.

Inscriptions

Que vous soyez porteur de projet, compétent dans un domaine essentiel à la création d'une start-up ou simple curieux souhaitant assister aux pitchs finaux, inscrivez-vous !
Cet événement est ouvert à tout candidat : aucune condition particulière ou prérequis n’est demandé. La période de candidature est ouverte : du lundi 8 janvier 2018 au vendredi 2 février 2018.

Inscrivez-vous dès-à-présent par e-mail miroincube@univ-perp.fr

Le Programme

Vendredi 16 février 2018
à partir de 18h00
Lancement du concours
Amphi 5
18h00
Arrivée et enregistrement des participants
(avec leur ordinateur et outils de travail)
19h00
Présentation et discours d’ouverture
19h20
Entraînement aux pitchs
19h40
Présentation orale des pitchs devant le jury
20h15
Vote et sélection des projets
20h30
Formation des équipes autour d’un buffet
Samedi 17 février 2018
à partir de 8h
Poursuite du concours
I.A.E.
08h00
Petit déjeuner
09h00
Début du travail en équipe
12h00
Déjeuner
13h00
Premier point d’étape : atelier « Réaliser son business model »
salle co-working 1er étage
14h30
Reprise du travail en équipe
18h30
Second point d’étape : atelier « Diffuser des DATA : réflexion sur la protection juridique des données » ou « En quoi mon projet est-il innovant ? »
salle co-working 1er étage
20h00
Dîner
Dimanche 18 février 2018
à partir de 8h
Poursuite du concours et clôture
I.A.E. puis Amphi 5
08h00
Petit déjeuner
09h00
Reprise du travail en équipe
12h00
Déjeuner
15h30
Rapport final, préparation des pitchs finaux
17h00
Présentation orale des pitchs finaux
18h00
Vote, délibération du jury et sélection des lauréats
19h00
Remise des prix et discours de clôture

Les participants prévoient matelas et sacs de couchage pour dormir dans l’espace dédié au couchage (pièce fermée) – travail nocturne pour ceux qui le souhaitent.

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